Le cœur de Tolosa
17,00 €L’ombre recouvre Tolosa… Derrière les murs de la ville rousse, le noir Vicomte s’apprête à épouser Dame Stéphanie pour s’approprier ses pouvoirs, et noyer Occitània dans ses ténèbre À jamais.
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
L’ombre recouvre Tolosa… Derrière les murs de la ville rousse, le noir Vicomte s’apprête à épouser Dame Stéphanie pour s’approprier ses pouvoirs, et noyer Occitània dans ses ténèbre À jamais.
Esther et Louis vivent une ville morne, que personne ne peut quitter. Seule exception : les jeunes qui s’en vont combattre lorsqu’ils atteignent dix-sept ans, pour une guerre lointaine et invisible. Et ceux-là ne reviennent pas.
On raconte qu’au fil de la Vézère, dans quelque méandre abrité du regard, s’élèvent de hautes falaises de pierre blanche que la lune, en son plein, se plaît à caresser. Là, agrippée aux rocs pâles, dominant la rivière au cours tranquille, se dresserait la plus étonnante et imprenable des forteresses.
Les mâchoires du piège ont claqué à vide. Louis et ses compagnons, avec l’aide de leurs nouveaux alliés, ont échappé de peu à Malemort et au Siblaire, les noirs barons du Vicomte de Marsac.
Pourchassés par le Siblaire et ses limiers infernaux, Louis, Sévérin et la Roussotte ont fui leur village au bout du monde, abandonnant derrière eux innocence et enfance. Sur les conseils de Thierry, le Galoup Blanc, ils descendent la vallée pour se rendre à Aurillac et trouver asile chez Maistre Lebreton.
La nuit, le feu, une grande forteresse assaillie, une créature monstrueuse, un loup terrible, un loup debout… un galoup.
Tel est le cauchemar qui hante Louis, dans son village au bout du monde, près de la Grande Brèche et de sa lueur maudite…
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
Votre panier est vide.